Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

POUR MATHIEU

Aller en bas

POUR MATHIEU Empty POUR MATHIEU

Message  JO Ven 1 Avr - 15:57

Salut mathieu, dis moi, j'ai discuté avec Jean Louis ce matin à propos des championnats de la somme CLM par équipe qui se dérouleront le 18 juin, lesquels sont organisés par le club de mon fils.
Jean louis est partant pour mettre des coureurs sur cette épreuve sachant que pour ma part je suis très intéressé.
Il m'a demandé de te prévenir et de faire passer le message sur le forum afin de savoir combien de coureurs seraient partant pour y participer. De plus il est possible de faire plusieurs équipes!
Tiens moi au courant de préfèrence par téléphone car je ne suis pas souvent sur l'ordinateur et je ne sais pas comment tu travail. Tu peux me joindre pour ma part je suis en vacances.
S'il y a possibilité de faire au moin une équipe, on ira rouler sur le circuit en reconnaissance. C'est un circuit tout plat, très roulant mais aussi très exposé au vent, je suis allé le reconnaitre mercredi dernier.
Tiens moi au courant.

JO
Néophyte
Néophyte

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum