Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alors Ollezy et Abbeville??

+5
Mathieu
GAYLORD
Aurél
Max
Antoine
9 participants

Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty Alors Ollezy et Abbeville??

Message  Antoine Dim 6 Mar - 20:53

Il y avait du monde a Ollezy, on m'a dit que Ludovic était en surforme donc j'espère que ça a bien marché pour sa première.
A Abbeville, je suis sur que Max nous fait un top 10...
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty Re: Alors Ollezy et Abbeville??

Message  Max Dim 6 Mar - 21:38

Abbeville la montagne verte 3,J,Open: 95km 110partants
Du soleil pour cette deuxiéme course de la saison mais le vent était lui aussi de la partie!
Nos trois coureurs surmotivés (Gauthier, Morgan et Maxime) se placent dés le début de course, il faut attendre le troisiéme tour pour voir quelques coureurs se détacher, c'est ensuite au tour de Morgan et Maxime de fossé compagnie au peloton, ils rejoignent 3 coureurs, l'échappé s'entend et les 5 bonhommes compteront jusqu'a 25sec d'avance, quand un groupe d'une vingtaine de coureurs les reprends c'est alors la mésentente, laissant même un groupe plus conséquent rentrer. Une échappé de 7/8 coureurs se reforme à l'avant sans amiénois cette fois si, les trois compéres se replacent à l'entame du dernier tour, le peloton s'étire de plus en plus et seul Morgan parviendra à taquiner les 20 premieres place, Gauthier et Maxime finissent un peu derriere dans le "gros" du paquet, payant leurs efforts à répétition tout au long de la course.

Max
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 78
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 34
Localisation : La hotoie

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty Re: Alors Ollezy et Abbeville??

Message  Aurél Dim 6 Mar - 23:13

Ollezy
En 3, course totalement maitrisée par un Ludo en grande forme, il l'emporte logiquement (je lui laisse le soin de nous narrer son périple)
En 2, Gaetan est classé 15ème, Thibaut victime d'une hypo (Coach tu nous as fais quoi au fait?)
En 1, à mon plus grand regret j'étais seul du club au départ... Petit peloton d'une quarantaine de coureurs.
Le principal adversaire fut le vent, d'ailleurs le peloton se scinde en 2 peu avant la mi-course suite à un coup de bordure.
Piégé je rentre seul au prix d'un effort qui marque mes cuissots! On retrouve à l'avant des hommes en forme Choron, Chatelain, Pelletier... L'échappée décisive se dessine suite à une accélération de Choron (CS Compiegne), suivi dans la roue par Chatelain (vainqueur à Montdidier FFC). Je sors du groupe seul pour revenir sur les 2 et prendre le large pour une trentaine de kms nous menant à l'arrivée. Les sensations sont bonnes mais les coup de pédale est meurtri par rapport à la puissance développée par mes compères Je tente le coup du kilomètre mais je me fais littéralement avaler par les 2 vieux briscards qui se jouent la gagne au sprint. Mes jambes m'ayant abandonnées, je me laisse glissé jusqu'à la ligne avec une 3ème place en poche et la sensation de ne pas avoir lutté à armes égales tellement les 2 paraissaient faciles quand moi je luttais comme un fou... Revanche au prochain épisode!
Aurél
Aurél
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 39
Localisation : AMIENS

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty ollezy

Message  GAYLORD Dim 6 Mar - 23:47

en 3categorie ecore bravo a ludo pour la gagne.
pour ma part bonne course bien place au debut ;tout commence avec des attaques moi voyant ludo attaquer je contre tout;
a 3tour de la fin je place une attaque et arrive a sortir avec ludo et 3autre courreurs mais pas de chance on ce fait reprendre.
je me remet dans la paquet; au dernier tour je commence a faiblir avec les effort que jai donnee.
a 5km environ jme fait lacher un peu decu mais bn ce n ai que la premiere et sa ne fait que commencer.
voila pour moi de ma part tout est dit gaylord.

GAYLORD
Timide
Timide

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty Re: Alors Ollezy et Abbeville??

Message  Antoine Lun 7 Mar - 0:00

Bien bien les amis, ça cartonne nouvelle victoire ça fait plaisir. Ludo va avoir la pancarte sur les prochaines courses si il a fait le show...

Si vous avez des photos je suis preneur
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty Re: Alors Ollezy et Abbeville??

Message  Mathieu Lun 7 Mar - 0:24

Si Gaetan fait 15, je fais 17/18, j'étais juste derrière lui !
Sinon en résumé la course des 2, un coureur de Nesle fait le départ et..........c'est la bonne échappée. Ils sont 5 ou 6 devant et à l'arrière, Nesle en surnombre par rapport au 35/40 coureurs au départ contrôle toutes les attaques, impossible de sortir donc l'échappée va atteindre plus de 2 minutes très rapidement.
Derrière, Thibaut et Gaetan vont rouler devant pour diminuer un peu l'écart mais surtout pour participer à la course qui est devenue dès le premier tour un peu chiante !
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty Re: Alors Ollezy et Abbeville??

Message  Gauth Lun 7 Mar - 10:53

Pour compléter le compte rendu de Max, je pense qu'on a plutôt bien géré les 2/3 de la course en étant bien représentés dans la 1ère échappée sérieuse dans le 3ème tour (2 coureurs de l'ACA sur 6 unités à la base) avant qu'il y est un regroupement au fur et à mesure ramenant le groupe principal à environ 40 mecs. Ils nous a juste manqué un peu de lucidité dans les 2 derniers tours payant je pense nos efforts effectués.
Gauth
Gauth
Timide
Timide

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 37
Localisation : Vignacourt

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty OLLEZY

Message  Ludo Lun 7 Mar - 11:33

Beaucoup de vent sur Ollezy ! Un très beau parcours ! Beaucoup d'attaques dans les premiers tours avec la peur de rater la bonne échappée....Elle se forme à moins de 2 tours de la fin avec un petit groupe de 6 coureurs qui arrive à prendre de l'avance sur la partie face au vent. Au virage en retrouvant le vent favorable, je sens qu'on a un écart intéressant. Le groupe a un peu de mal à appuyer les relais, je leur fausse compagnie et j'arrive seul à l'entame du dernier tour. Je sais que la course va se jouer là, cette longue ligne droite face au vent va faire mal, je gère mon effort...non je gere pas en fait je donne tout et là le peloton ne semble pas trop revenir, et voilà le virage je retrouve le vent favorable, là je me dis que mon petit défi personnel qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, ca va vraiment le faire...encore 4 bornes à fond et c'est la victoire.
Tout le travail avec Philippe mené depuis cet hiver a bien payé, il a fallu se serrer les coudes parfois pour pas lacher, sans lui je n'aurais certainement pas pu mener toute la préparation. J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce grand monsieur, ca dépasse le cadre du sport, on n'imagine pas ! Un ancien guerrier professionnel, ça reste un grand guerrier ! Voilà c'est dit !

Ludo
Ludo
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 53
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty Re: Alors Ollezy et Abbeville??

Message  Gaetan Lun 7 Mar - 13:35

Un grand Ludo Smile
En effet course tres frustrante en 2, comme chaque début de saison on se fait piéger...
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty Re: Alors Ollezy et Abbeville??

Message  Tizoot Lun 7 Mar - 14:31

Bravo les gars...
Tizoot
Tizoot
Timide
Timide

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 46
Localisation : BOVES

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty Re: Alors Ollezy et Abbeville??

Message  Antoine Lun 7 Mar - 21:48

Félicitations Ludo, tu étais attendu avec ce que tu démontrais à l'entrainement et tu n'as pas tardé à te mettre en évidence.... BRAVO
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Alors Ollezy et Abbeville?? Empty Re: Alors Ollezy et Abbeville??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum