Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dargnies

3 participants

Aller en bas

Dargnies Empty Dargnies

Message  Gaetan Lun 27 Juil - 22:14

Course assez difficile avec une succession de faux plats avec un vent important.5 tours de 5 km à effectuer suivis de 25 tours de 2.7km.
Le depart est d'abord fictif durant 2 km ensuite le départ est réellement donné par les organisateurs.Dés le vrai départ 2 coureurs de l'équipe organisateur attaquent et je prend difficilement la roue . Au bout de quelques centaines de mètres on se retrouve 5 à l'avant puis 7. Se sera l'échappé du jour qui fera 76 km devant allant jusqu'à 2 minutes d' avance.L'entente est à demi teinte, parfois parfaite parfois avec quelques coureurs à l'arriére. La course part vraiment trés vite et j'ai vraiment les jambes durs, je m'acroche au courage ( à la jean lou) avec espoir de ramener ma 1é victoire. Les attaques commencent à 7tours de l'arriver et je suis sur tous les coups de peur de me fair piégé comme samedi dernier malgré des jambes trés douloureuses. Une succession d'attaque jusqu'au dernier tour et l'echappé perd quelques membres. On finit à 4 ou 5 dans les derniers 500m ou se trouve un virage à épingle. Les deux équipiers sont en téte le premier fait mine d'emmener et accélére juste avant le virage, son collègue se reléve et nous bloc quelque peu, suffisemment pour permettre à son coéquipier de prendre uen bonne avance et gagner. Aprés le virage je fais un sprint de 500m pour le rejoindre mais j'échoue à 2 petits mètres. 30m derriére le reste de l'échappé.
Conclusion; 2é place pour moi et Jonathan malheureusement abandonne dés les premiers tours car il n'avait pas de jambes.
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Dargnies Empty Re: Dargnies

Message  Antoine Mar 28 Juil - 1:16

Ah c'est vraiment génial, il ne te manque que la victoire mais tu dois être super content de ta course vu que c'était pas super bien parti.
C'est comme Max en début d'année qui s'était fait volé la vedette par les coureurs de Ham, toi cette fois ci c'est a Dargnies. Tu confirmes tes supers bonnes jambes.

"Continue comme ça gamin et tu l'auras ta victoire" en tout cas je te la souhaite vivement.

Le résumé de ta course sera publié demain soir ( ou plutot ce soir vu qu'il est minuit passé)
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Dargnies Empty Re: Dargnies

Message  jonathan Mar 28 Juil - 10:55

oui dommage pour toi gaétan tu as super bien courru mais bon 2 mecs du meme club dans ton petit groupe pas simple ...moi j arrivé a suivre tant qu on fesait les grands tour j avais le temps de souflé entres les attaques mais une fois les petits tour les relances revenai trop rapidement pour moi .... encore bravo min gaétan ! Wink
jonathan
jonathan
Bavard
Bavard

Messages : 147
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 41
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Dargnies Empty Re: Dargnies

Message  Gaetan Mar 28 Juil - 11:20

merci pour vos encouragements ça fait plaisir! Je vais faire mon possible pour monter sur une bonne note. J'ai super mal aux jambes la récupération va étre trés difficile.
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Dargnies Empty Re: Dargnies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum