Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement: dimanche 24/02

2 participants

Aller en bas

Entrainement: dimanche 24/02 Empty Entrainement: dimanche 24/02

Message  Antoine Dim 24 Fév - 19:16

On se retrouve comme d'habitude devant le magasin Duquesnoy...

Surprise, Jocelyne et Jean Louis sont là à nous attendre, accompagné de Kevin. Que se passe t-il?? Rapidement on apprend qu'ils se sont fait cambriolé dans la nuit et que leur maison a été sacagé. Un peu choquant comme nouvelle de bon matin.

Nous attendons que quelqu'un d'autre arrive. Ce n'est pas le cas, nous partons donc à trois. Kevin et moi sommes fatigués alors laissons rouler le petit Mathieu devant. Etant donné notre forme on se dirige vers Poix de Picardie pour éviter les bosses.
Mathieu assurera le relais jusqu'à Poix sans avoir notre aide. Surprise sur le retour on s'aperçoit qu'on a le vent dans le dos alors on commence à rouler un peu plus vite. De fil en aiguillle nous arrivons à une vitesse de croisière de 40km/h. C'est donc en moins d'une heure qu'on sera rentré de Poix.

Kevin se payant le luxe de prendre un relais appuyé pour larguer 2 cyclos cheers
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement: dimanche 24/02 Empty mon premier message!!

Message  tom Dim 24 Fév - 21:55

Salut les cyclistes Omienois!

Moi j'ai debuté la saison cet aprem en belgique (une fois!lol). Je pensais que c'etait une petite coursette de rien du tout et que y'avé moyen de gagner tranquilou...bah nan, po du tout du tout! 140 au depart avec des elites francais et belges, 42 de moyenne, je fais 14!bon ca va car vu le niveau je m'en sors assez bien. Mais je crois que vu que la saison va etre longue, la premiere course sert a te remettre dans le bain principalement. Si tu fais une place c'est du bonus, mais si tu vois que t'es vraiment bien (genre t'as encore envie de rouler apres l'arrivée), c'est que y'a moyen de faire encore une bonne progression et de tout faire peter d'ici le mois de mai.
perso, sur la premiere course, je me suis rendu compte que les placements etaient super importants, et que apres l'intersaison, il faut absolument que vous reapreniez tous les automatismes que vous aviez acquis en fin de saison derniere...Et surtout, ne pas avoir peur de se faire mal a la gueule quand tout le monde se regarde dans les derniers tours et qu'un groupe de 3/4 coureurs ont les couilles de partir!! Surtout quand vous etes bien placés et que vous avez des putains de jambes!lol (je dis ca parce que ca m'est arrivé, j'aurais du tenter de partir avec eux et faire 4 au pire...mais bon, j'aurais plus la niac pour la premiere course en France. La ca va chier!

Je vous souhaite plein de reussite pour dimanche prochain!

A demain koukouille, et mat', a un de ces jour sur le velo!

tom le chticliste du nord!

T'as vu koukouille comment on le fait vivre ton forum?
Et au fait t'as vraiment fait 560km cette semaine? Si oui, bien mec! T'es motivé, ca va payer!lol
tom
tom
Néophyte
Néophyte

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement: dimanche 24/02 Empty Re: Entrainement: dimanche 24/02

Message  Antoine Dim 24 Fév - 23:38

14 ème c'est une place honorable pour une première course... bounce mais attention tu as intérêt à monter sur le podium la semaine prochaine.

Merci pour tes petits conseils, il est clair que dès la première la course il va falloir qu'on rentre dans le vif du sujet et qu'on reprenne vite nos automatismes.

Et pour te répondre oui j'ai fait 560 km pendant la période des vacances. En comptant donc les deux week-end!!

On attend maintenant les résultats de notre cher Morgan !!
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement: dimanche 24/02 Empty Re: Entrainement: dimanche 24/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum