course de cormeilles
5 participants
Page 1 sur 1
course de cormeilles
salut !
nous étions 65 à prendre le départ en 3éme catégorie circuit de18 km à parcourir 4 fois.
course difficile avec un vent assez violent et quelques faut-plat,les tentatives d'échapée ont tous échouées, dans le dernier tour c'est donc avec un peloton de 25 hommes qui se sont disputés l'arrivée
et pascal prend la 6ème places de ce beau circuit.
jean-lou etais en 1er catégorie mais je ne l'ai pas vu car je suis arrivée à la bourre !
donc je ne sais pas se qu'il a fait .
nous étions 65 à prendre le départ en 3éme catégorie circuit de18 km à parcourir 4 fois.
course difficile avec un vent assez violent et quelques faut-plat,les tentatives d'échapée ont tous échouées, dans le dernier tour c'est donc avec un peloton de 25 hommes qui se sont disputés l'arrivée
et pascal prend la 6ème places de ce beau circuit.
jean-lou etais en 1er catégorie mais je ne l'ai pas vu car je suis arrivée à la bourre !
donc je ne sais pas se qu'il a fait .
cacal6210- Timide
Re: course de cormeilles
pour moi le resumé va etre bref je prends un mechant éclat en haut de la bosse des le premier tour et je finis ma course avec les2.C'est parti a fond encore une fois et je n'encaisse plus du tout ces départs.BON c'est vrai j'étais pas remonté sur le vélo depuis ma course de dimanche dernier mais suis quandmeme dégouté.le niveau 1ére est quand meme tres relevé dans l'oise et je vois la difference avec une d1 ou ca roule moins fort.certains coureurs de 1ére ufo ont largement le niveau de 2 et 3 fédé.Voila suis décu mais pas abattu je me rattraperai une autre fois peut etre qu' apres tout j'etais dans un bon jour.A jeudi
jl- Tchatcheur
Il y a intérêt que notre pilier ne soit pas abattu, tu réalises de bons résultats depuis le début de la saison. Il te manque une victoire mais pour ça tu as encore le temps.
Pascal c'est bien tu signes une fois de plus une place dans les 10. J'espère que tu n'as pas freiné pour finir en dehors des 5.
Pascal c'est bien tu signes une fois de plus une place dans les 10. J'espère que tu n'as pas freiné pour finir en dehors des 5.
Antoine- Admin
merci antoine,non je n'ai pas freiné , en plus l'arrivée etait en côte
A bientôt !
A bientôt !
cacal6210- Timide
Bravo les vieux hihi!!!
Gaetan- Piplette
mdr ! ca chambre mais bon nous avons encore beaucoup a apprendre de nos "vieux"
jonathan- Bavard