remiencourt
2 participants
Page 1 sur 1
remiencourt
pascal : comme a son habitude pascal fini la course dans le peloton il y fera une 25° place il me semble
gaetan : tiens dans le peloton mais abandone a trois tour de la fin domage (il pense a une crise d asthme...)
christophe : abandone mais je ne sais pas a quel tour ...
jonathan : décroché dans le 2°tour j essai de rentré avec un coureur de cagny mais nous n arrivons pas a bouché le trou ....ont fait notre course a l arriere réccupérent olivier a quelques tours de l arrivé (il fini sa course dans notre petit groupe pas mal pour une reprise !!) pour ma part je perce a 2 tour de l arrivée .....
voili voilou !!!!!!!
gaetan : tiens dans le peloton mais abandone a trois tour de la fin domage (il pense a une crise d asthme...)
christophe : abandone mais je ne sais pas a quel tour ...
jonathan : décroché dans le 2°tour j essai de rentré avec un coureur de cagny mais nous n arrivons pas a bouché le trou ....ont fait notre course a l arriere réccupérent olivier a quelques tours de l arrivé (il fini sa course dans notre petit groupe pas mal pour une reprise !!) pour ma part je perce a 2 tour de l arrivée .....
voili voilou !!!!!!!
jonathan- Bavard
Re: remiencourt
domage j'avais trop les jambes mais mes poumons mon trahi :s !!! si quelqu'un connait une solution efficace pour pallier à se problème je prend avec plaisir tout conseil!! pascal belle course sa à rouler fort à la fin!! Jonathan je vais te répéter ce qu'on m'a dit essaye de te mettre plus devant parce je t'ai toujours vu en dernière position donc dur dur ...dite quand vous roulez cet semaine je suis preneur ...
Gaetan- Piplette
oui c est clair va falloir que je reste devant .... la j ai été a l arriere et apres plus moyen de remonté ....sinon je roule avec pascal mercredi matin 9h devant la boutique .... si ca te dit
jonathan- Bavard
le matin c'est pas possible je travaille et je fini à 10h!!! :s
Gaetan- Piplette
Page 1 sur 1