Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Dives

Aller en bas

Dives Empty Dives

Message  Coco Mer 21 Sep - 22:48

Bonjour à toutes et à tous,

Se week-end je me suis rendu a Dives, dans l'Oise je crois mais je suis pas sur tongue . Un circuit de 3,2 km à parcourir 16 fois donc nous devons faire 51 km au total, environs 35 partants. Une belle bosse assez dificile suite a la vitesse de la répétition de celle-ci.
Juste avant que le départ soit donné, il nous tombe une grosse averse, nous avons donc eu sa pendant toute la course Very Happy .
Départ lancer, mon objectif était de ne pas trop faire d'effort inutile au début puis essayé de partir. Dés le premier tour il y a déjà des attaques, principalement du VCBO qui était environ 5 à 7 coureurs je pense, alors je suis quelque coup. Nous avons bouclés 3 tours sur 16 puis 4 coureurs dont deux ou trois du VCBO s'échappent. On leur a laissait prendre 15 a 20 seconde puis j'ai directement accélérais pour revenir sur eux car il commencé a prendre de l'avance. Nous les avons rattrapé, il y a toujours autant d'attaque puis à 10 tours de l'arrivé Yoann Moreau attaque au début de la bosse, il prend 50m et Ghys ( Nord ) attaque a son tour, je prend sa roue et le contre en haut pour rejoindre Yoann quelques mètres plus loin. Alors se créer un belle entente et nous prenons vite 35 à 40 seconde pour rester a cette marge pendant 2 a 3 tours puis à 5 tours de l'arrivée on reprend du temps pour avoir environ 2'30'' a la fin. Donc le peloton nous reverra plus puis je me fais battre au sprint Sad . Je fini donc 2ème. ( Deux fois 2ème en deux semaines ) .
J'espère tenir cette victoire Dimanche à Contoire Hamel Smile

Coco
Piplette
Piplette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Pont de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum