Hangest sur somme

Aller en bas

Hangest sur somme

Message  Gaetan le Lun 25 Juil - 22:06

Circuit de 8km avec une jolie bosse et pas mal de vent.

Une trentaine de courreurs en D3/D4 et Gaetan est le seul courreur A.C.Amienois...
Gaetan, ayant des fourmis dans les jambes, fait le départ et tend le peloton. Dans la bosse il part accompagné de 4 courreurs. Le groupe s'entend moyennement mais creuse un petit écart suffisant pour faire 3 tours devant. Juste aprés la cloche le groupe de téte se fait rejoindre par un groupe de 5 courreurs. Désormais plus personne ne roule,quelques attaques mais tout le monde se surveil. Au km un courreur attaque fort et se fait rejoindre à 500m Gaetan contre immédiatement et fait un trou de 50m mais malheuresement le violent vent de face aura raison de lui et il cale a 150m de la ligne pour finir à la 3e place.
A noter la 2e place encore une fois de Pelletier en D3...
avatar
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hangest sur somme

Message  herve.rougier le Mer 27 Juil - 19:41

Minimes :
Gauthier et Paul sont au départ pour 3 tours de 9 km ; 34 engagés avec notamment la présence du TEAM 94 VILLENEUVE venu en force...
Avec 27 km à faire, les attaques fusent dès le départ. A ce rythme et sur une route étroite, Gauthier et Paul ne réussissent pas à se placer avant la bosse dans laquelle le peloton explose pour se décomposer en 5 groupes. Gauthier et Paul sont dans le troisième.
au second tour, les échappés se font reprendre. Gauthier et Paul sont dans un groupe de poursuivants qui ne s'entend pas et qui est aussi verrouillé par les filles du TEAM 94 qui veulent protéger leurs équipiers qui sont devant.
Au troisième tour, Gauthier sort dans le "coup de cul" situé juste après la ligne, il n'est pas suivi mais l'écart est trop important pour qu'il revienne sur l'avant de la course. Voyant ensuite que le groupe revient sur lui, il se relève pour s'économiser et garder des forces pour le sprint de son groupe.
Au final, une nouvelle belle victoire au sprint de Damien JEZEQUEL (Nogent), Gauthier et Paul finissent 22ème et 26ème.

C'était a priori la dernière course de nos deux minimes réunis puisque Paul déménage très bientôt pour aller vivre sous le soleil et au pied... du Mont Ventoux... Il terminera donc sa saison sous les couleurs de l'ACA dans une autre région, avec des reliefs qui correspondent plus à son gabarit. On attendra donc avec impatience de lire ses résumés de courses sur le forum.
Bon déménagement à Paul (et à Samuel) et bonne chance pour la fin de la saison.
avatar
herve.rougier
Timide
Timide

Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum