Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Campeaux

2 participants

Aller en bas

Campeaux Empty Campeaux

Message  AntoineS Dim 10 Juil - 22:06

Aujourd'hui j'ai couru du côté de Formerie sous un temps gris avec un ptit 20 degres.
Une quarantaine de coureur sur un circuit de 2,9 km a faire 20 . Je suis seul représentant de L'ACA en Cadet.
Des le départ , les attaques fusent et le rythme est fort , je reste sagement dans les roues car je ne suis pas supr bien au debut , a partir de la mi course je suis de mieux en mieux et je remonte a l'avant je t'enterais de partir quelque fois sans succés , a l'avant dernier tour j'attaque mais le peloton n'est pas décidé a laisser partir les coureurs comme sa . L'arrivé se dessine en sprint je me place devant et je le lanca le sprint mais je n'ai pas eu la force de tenir la tete .
Je finirais au alentour de la 20eme place .
Je mettrai mon classment des que je l'aurais.

AntoineS
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Campeaux Empty Re: Campeaux

Message  herve.rougier Dim 10 Juil - 23:47

Encore Bravo Antoine, superbe course !
Et ça fait vraiment plaisir de te voir te battre devant !
En l'absence de Nico et Coco, tu as porté haut les couleurs de l'ACA.
Et en Minimes, ce fut pas mal non plus...
herve.rougier
herve.rougier
Timide
Timide

Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Campeaux Empty Re: Campeaux

Message  herve.rougier Lun 11 Juil - 0:45

CAMPEAUX : l'ACA roule.. devant...!

En Cadets, Antoine portait seul les couleurs de l'ACA et il nous a offert une superbe course.

En Minimes, Gauthier et Paul prenaient le départ pour 10 tours de 2,9 km avec environ trente engagés. Avant le départ, nos coureurs n'étaient pas très enthousiastes : parcours trop plat pour Paul et grosse fatigue pour Gauthier.
Alors les consignes étaient simples : rouler devant (pour changer...), tenir le plus longtemps possible et gérer quand le jus fera défaut...
Effectivement, nos deux Minimes prennent place à l'avant dès le départ.
Paul fait ainsi toute la course bien installé dans le deuxième quart du peloton, remontant se placer dès que les accélérations le font un peu glisser vers l'arrière.
Quant à Gauthier, il semble à la peine mais réusit à se placer dans les roues des premiers pendant les trois premiers tours. Au quatrième dans la longue ligne droite de l'arrivée, il tente de lancer une échappée avec deux autres coureurs !!
L'objectif semble donc atteint et nous nous attendons à le voir décrocher dans les tours suivants. Mais non, tandis que Paul contrôle intelligemment son placement, la tête de Gauthier réussit à commander ses jambes, il s'accroche devant et replace même une nouvelle attaque au huitième tour...!
Dixième tour, nos deux coureurs sortent bien placés à l'avant du dernier virage mais la ligne droite est bien longue et le sprint est lancé de très loin par Durand (local puisque de Formerie) qui le remportera. Paul s'accroche pour terminer dans le milieu du classement, tandis que Gauthier finit par payer le prix de ses efforts et termine en queue de peloton.
Qu'importe le classement, Paul et Gauthier (comme Antoine) ont "trouvé le truc" et montré leur capacité à se glisser parmi les meilleurs et à y tenir leur place.

Ce fut donc un bel après-midi de courses animées par nos trois coureurs de l'ACA comme en témoignait la satisfaction affichée par Jacky Crépin.
Et "coach Philippe" aurait été tout autant heureux que nous de voir payer ses entrainements et ses bons conseils...
On espère donc les revoir très vite et surtout souvent à l'avant comme aujourd'hui.
herve.rougier
herve.rougier
Timide
Timide

Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Campeaux Empty Re: Campeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum