Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ercheu

4 participants

Aller en bas

Ercheu Empty Ercheu

Message  Gaetan Sam 18 Juin - 1:29

Une petite vingtaine de coureurs en 2e categorie sur un circuit de 10 km. Avec uniquement Gaetan du coté des AC Amienois.
Dés le depart, beaucoup d'attaques dont Gaetan prend part mais rien y fait c'est encore un peloton dejà amoindri qui termine le premier tour. Puis vient une echappée de 5 courreurs, sans Gaetan, qui fera 4 tours à l'avant. Nouveau regroupement avec environ 15 coureurs. A la mi-course tout est à refaire et Gaetan décide de se remettre aux affaires.Apres n'inombrables attaques infructueuses, un groupe de 4 se détache avec cette fois Gaetan mais rien y fait aprés 1 tour et demi nouveau regroupement.A 1 tour et demi de l'arrivé, nouveau groupe de 4 prend le large et cette fois c'est la bonne et Gaetan est encore une fois present à l'avant. Le groupe s'entend relativement bien jusqu'au 5 derniers km, les attaques s'enchainent en vain. Dernier gros virage à 800m de la ligne, un coureur relance fort, le coureur prend 50m d'avance, Gaetan appuis un peu plus fort sur les pedales et arrive à recoller à 500m, il contre immédiatement et creuse un écart suffisant pour aller lever les bras pour la premiére fois depuis bien longtemps. Il accéde de se faite à la premiére categorie.

En 1erre catégorie Aurelien prend la bonne échappé de 8 coureurs et termine 4e, Canard lui mettra pied à terre dans le dernier tour pour voir l'arrivé de ces copains
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ercheu Empty ercheu

Message  patrice coulon Sam 18 Juin - 9:42

bravo pour ta victoire. Je vous avez bien dit que les routes de l oise servirai de tremplin pour les prochaines courses et que la gagne serai la,en voici la preuve.Felicitation et aqui le tour?

patrice coulon
Timide
Timide

Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 76
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ercheu Empty Re: Ercheu

Message  Mathieu Sam 18 Juin - 12:59

Je mets un billet sur Pierre Boulanger pour la prochaine gagne Very Happy
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ercheu Empty Re: Ercheu

Message  Gaetan Sam 18 Juin - 13:15

Merci patrice, je met aussi une piece sur pierre si il roule avec la tete Surprised
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ercheu Empty Re: Ercheu

Message  Antoine Mar 21 Juin - 14:18

Félicitation Gaetan, j'étais en train de faire l'article. tu n'as pas de photos à me proposer???
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ercheu Empty Re: Ercheu

Message  Gaetan Mar 21 Juin - 14:46

il y en a une sur mon facebook et merci
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ercheu Empty Re: Ercheu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum