Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

choqueuse les bénards

2 participants

Aller en bas

choqueuse les bénards Empty choqueuse les bénards

Message  Gaetan Lun 16 Mai - 12:53

circuit de 17km trés valonné finissant sur une ultime bosse de 3 km avec une moyenne de 5-6% et des passages à 10% et un fort vent 3/4 face.

Le premier tour se fait à faible allure et la course ne s' emballera qu'à l'entamme de la bosse. Remy Gaetan et Thibaut reste vigilant et son dans tous les coups. A 3 tours de l'arrivé Thibaut chute avec 4 autres coureurs sans consequence, devant 3 coureurs en profitent pour s'échapper. C'est sur le faux plat en haut de la bosse que Gaetan part en "facteur" rejoint 1 km plus loin par Thibaut. La chasse est lancé et durera une petite dizaine de km. Les amienois rentrent finalement sur le groupe qui demande immédiatement des relaies... Malgré la fatigue Thibaut et Gaetan ne se font pas trop prier. L'organisation est moyenne mais suffisante pour garder un écart. Dans le dernier tour 2 coureurs sortient de nul part nous rejoingnent et attaquent immédiatement, se sera ainsi jusqu'à 4 km de l'arrivé où Gaetan et un autre coureur auront le bon de sortie. Ils creusent rapidement l'écart et abordent la bosse avec 45s d'avance, malheureusement Gaetan est victime d'une hypo et lache prise, pendant se temps son compagnon file seul vers la victoire, derriére les poursuivants se neutralisent et thibaut finira 6 ou7 e, Gaetan en déperdition se fera méme lacher du peloton revenu sur lui.Remy qui aura moins de chance crévera dans l'avant dernier tour alors qu'il controlait le peloton.
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

choqueuse les bénards Empty Re: choqueuse les bénards

Message  Tibo Lun 16 Mai - 23:32

ouaip... tout est dit.... encore 6ème.. je commence à m'y habituer! lol

Tibo
Timide
Timide

Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

choqueuse les bénards Empty Re: choqueuse les bénards

Message  Gaetan Mar 17 Mai - 19:45

Thibaut 6e a la cantonal et moi 5e mais on a 28 points de retard sur le premier arff j'aurais fait ma place dans les 10 j'étais 1er à l'aise...mais la 17e sa pique
Gaetan
Gaetan
Piplette
Piplette

Messages : 474
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

choqueuse les bénards Empty Re: choqueuse les bénards

Message  Tibo Mer 18 Mai - 0:48

pas si à l'aise que ça car en fait, c'est le vainqueur de Domeliers qui gagne le sprint du peloton.. il fait 8... ce bétail ne donne pas un coup de pédale... que ça m'énerve ça!!!! Il est ex aequo avec le gars de cempuis qui était avec nous devant... lui roule par contre, un peu à fond tout le temps mais bon, il s'accroche bien.

En effet, à moins que les 2 se rates complètement sur la dernière manche à Luchy, on a aucune chance de remporter le challenge...

Par contre sur une photo dans la longue bosse..je suis bien resté con quand je vois le gars de Margny et celui de catenoy dans nos roues!!.. en fait, on était 5 et personne n'a vu qu'ils étaient rentrés sur nous depuis plusieurs kms avant de nous flinguer!!! il y avait 2 premières aussi avec eux, du coup je croyais que ct que des 1ère... ça va, ils auront pas trop forcé dans le vent de face... je comprends mieux leur fraicheur quand ils ont mis des pralines vents de dos

Tibo
Timide
Timide

Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

choqueuse les bénards Empty Re: choqueuse les bénards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum