Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Longprès les Corps Saint

Aller en bas

 Longprès les Corps Saint  Empty Longprès les Corps Saint

Message  JO Mer 11 Mai - 22:44

Salut à tous,
Petit récapitulatif de la course "Pass" de Longprès...
Petite cinquantaine d'engagés sur le petit circuit de Longprès Les Corps Saints et un invité plutôt génant... Le vent!!!
Dès les premiers tours les attaques se suivent et se ressemblent, toutes seront reprise.
C'est après environ vingt tours qu'un groupe de cinq réussi à s'extirper et à creuser l'écart. Malgrè les conseils de Jean Louis de ne pas bouger et de faire la course dans les roues, je tente de sortir en contre dans la seule portion légèrement montante après la ligne et, face au vent ont se retrouve à trois (Maloigne, Durand et moi). Le trou sur le peloton est fait, celui sur l'échappée est très vite comblé et nous voila à huit devant, parmi les huits; Poret, Maloigne(cc Salouel), Durand(Formerie), Quesnel(Arras), Potel du VC St Quentin, moi, un courreur de Doullens et pour les autres je ne sais plus.
L'échappée ira au bout et c'est au sprint que cela se jouera. Une nouvelle fois je vire trop loin pour revenir sur le vainqueur du VC St Quentin et Quesnel(2ème), je termine 3ème. Un peu déçu mais bon, pour qqun qui ne voulais pas faire la course au vue de la forme actuelle(pas terrible), ça va.






.





.

JO
Néophyte
Néophyte

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum