Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Morienval

2 participants

Aller en bas

Morienval  Empty Morienval

Message  herve.rougier Dim 20 Mar - 23:23

Première course de la saison pour Gauthier Rougier et Paul Nalli.
Circuit de 6,5 km à parcourir 5 fois ; vent défavorable sur les 2/3 du parcours ; moyenne 33,7 pour les premiers
75 participant(e)s de Picardie, Nord-Pas de Calais, Champagne et Ile de France.
Premier tour : ça part fort, Gauthier et Paul sont partis de l'arrière et doivent s'accrocher pour remonter dans le peloton.
Deuxième tour : Gauthier a remonté dans le premier tiers du peloton ; Paul le rejoins dans la fin du tour.
Troisième tour : Paul se fait décrocher et Gauthier tente de tenir sa place mais 4 coureurs chutent devant lui, il passe sur l'herbe pour les éviter mais il perd alors le contact avec l'avant de la course qui en profite pour attaquer.
Quatrième tour : Gauthier est dans un groupe de 3 qui tente de revenir ; Paul un peu derrière dans un groupe de 5.
Dernier tour : Le groupe de 3 ne s'entend pas (les deux coureurs de l'Oise s'attaquent l'un après l'autre plutôt que de relayer)
A l'arrivée : 70 classés ; Gauthier 40 ème et Paul 50 ème
classement complet sur http://ddata.over-blog.com/0/34/43/90/2011/MINIME-MOREINVAL.pdf

herve.rougier
herve.rougier
Timide
Timide

Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Morienval  Empty Re: Morienval

Message  AntoineS Dim 20 Mar - 23:34

Premiere Course pour moi aussi , 6,5 X 10 pour les cadets . Avec un gros peleton de 95 Coureurs !
Ca part assez fort devant et voulant remontez a l'avant du peleton je prend des risques et tombe bousculez tombant dans le faussé , le temps de repartir j'ai 300 m de retard , je fini avec dans un groupe de 10 avec une bonne entente et je fini 60eme sur 95 avec 34 de moyenne (1er 38km/h)

AntoineS
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum