Cerisy Buleux

Cerisy Buleux

Message  Gaetan le Dim 25 Juil - 22:23

J'étais le seul représentant de l' ACA toutes catégories confondues.
Circuit de 7.5km à faire 10 fois sans grosse difficulté si se n'est un long faux plat avec un gros vent de face.
En 2e cat 25 coureurs s'affrontaient, le premier tour se fait sur un petit rythme mais c'était le calme avant la tempéte.En effet dés le 2e tour un grosse accélération profoqué par quelques hommes dans le faux plat fait sortir 10 hommes à la pédale, se sera l'échappé du jour et j'en fait parti.L' échappé ne se reléve pas et roule trés fort durant 2 tours.Ensuite le rythme va étre beaucoup plus sacadé la faute a des coureurs qui sautent les relais.Les 1é ataques interviennent à 4 tours de l'arrivée, j'essaye d'étre dans tous les coups afin de ne pas louper la bonne. Le rythme est de nouveau élevé et le groupe de 10 perd quelques membres.Dans le début du dernier tour 2 coureurs sortent encore une fois en costaud (trop costaud pour moi) et iront au bout, je commence donc à préparer le sprint pour la 3é place avant de creuver à l'arriére dans le dernier kilométre et franchir la ligne à pied.
Donc voilà au final 37 de moyenne sur les 75 km et une creuvaison juste avant le sprint, un peu de frustration mais beaucoup de confiance engrengé.
Gaetan
Piplette
Piplette

Revenir en haut Aller en bas