Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation d'un "ancien"

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Présentation d'un "ancien"

Message  Sebi-One Lun 12 Juil - 13:03

Bonjour à tous et à toutes,
Trés heureux de revoir certaines personnes sur votre site (merci le progrès), je me suis permis de m'inscrire sur votre forum.
Ayant porté les couleurs de l'AC Amiénoise de 1986 à 1990 (ça remonte, je sais... lol! ), le "virus" du vélo est toujours présent. Mon emploi du temps me permettant de rouler quand je veux, je compte reprendre une licence l'année prochaine. Je roule sur un vieux Look KG281 depuis 2001, équipé Shimano Dura Ace. Ce "bicloune" me va trés bien, actuellement, pour une reprise. Mes yeux lorgnent, en ce moment sur le dernier Look 695 SL.
Je vois qu'il régne toujours la même ambiance au sein du club de ma "jeunesse" : convivialité, solidarité, entrainements réguliers, partage, respect, plaisir, bref, il n'y aurait pas assez de qualificatifs pour vous dire tout ce que je pense de l'ACA.
Je suis papa d'une petite Candice de 2 ans et 7 mois, qui rentre à l'école début septembre (...que ça passe vite !!!) et habite Nogent sur Marne, juste à côté du bois de Vincennes. Le pied, pour aller rouler en groupe et se taper des moyennes de "ouf".
L'envie de me prendre une "carte journée" me branche bien, mais ayant décroché depuis X années, j'aimerais savoir comment ça se passe pour pouvoir prétendre participer à une "départementale". Apparemment, un certificat médical est nécessaire et obligatoire.
Est ce que cette "carte" peut se commander sur internet ? Est ce qu'on peut se la procurer le jour de la course ? Quelles sont les courses auxquelles on peut accéder ? Est elle valide uniquement la journée, comme son nom l'indique ou plusieurs fois ?
Voili voilu, en gros ma présentation. Jean Louis et Patrice (les "vieux" anciens... lol! ) vous en diront un peu plus sur moi. Vous pouvez toujours me rendre visite sur mon compte Facebook, ce sera un plaisir de parler vélo et tout ce qui vous passe par la tête.
A bientôt sur le forum et dans les courses.
Seb
Sebi-One
Sebi-One
Timide
Timide

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Re: Présentation d'un "ancien"

Message  Antoine Lun 12 Juil - 20:24

Salut sebi-one et bienvenue sur notre forum!

Merci pour ta présentation, encore un coureur de la famille ACA!!

Pour répondre à ta question, il te faut obligatoirement un certificat médical pour prendre une carte à la journée en FFC. Je ne pense pas que tu ais besoin de faire partie d'un club, donc tu as encore le temps de t'amuser d'ici la fin de saison.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Re: Présentation d'un "ancien"

Message  Coco Lun 12 Juil - 21:00

ta courru entoine se week-end ?

Coco
Piplette
Piplette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Pont de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Re: Présentation d'un "ancien"

Message  canard Lun 12 Juil - 21:47

salut seb j ai vu que t etais ami avec mon pote la gommasse sur facebook,et que tu te renseigne sur les jours d entrainement est bien contacte philippe on roule ensemble 3 fois par semaine et il vient avec le club le mercredi.on en reparle.
canard
canard
Tchatcheur
Tchatcheur

Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Re: Présentation d'un "ancien"

Message  Mathieu Lun 12 Juil - 23:31

Salut à toi et bienvenu !

Je roulais aux mêmes endroits que toi cette année comme je vivais à Nogent/Marne pour mes études à l'INSEP. Je roulais au polygone du bois de Vincennes, sur les bords de Marne et parfois je faisais des plus grand parcours avec le pôle piste vers la francilienne.

A bientôt
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Re: Présentation d'un "ancien"

Message  Sebi-One Mar 13 Juil - 15:26

canard a écrit:salut seb j ai vu que t etais ami avec mon pote la gommasse sur facebook,et que tu te renseigne sur les jours d entrainement est bien contacte philippe on roule ensemble 3 fois par semaine et il vient avec le club le mercredi.on en reparle.

Volontiers ! Merci pour ta proposition.
Je serais sur Amiens la dernière semaine d'aout, à partir du vendredi 20 jusqu'au 31 ou 1er septembre. Je compte bien bien venir pointer mon nez parmi vous pour rouler ensemble. J'en profiterai sûrement pour faire une "départementale" dans le coin. J'ai vu qu'il y a avait La Hotoie, le 22 aout et Feuquiéres en Vimeu le mardi 24. Alors pourquoi pas...
Au fait, il roule avec son 586, la Gomme ?
Sebi-One
Sebi-One
Timide
Timide

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Re: Présentation d'un "ancien"

Message  Sebi-One Mar 13 Juil - 15:29

Mathieu a écrit:Salut à toi et bienvenu !

Je roulais aux mêmes endroits que toi cette année comme je vivais à Nogent/Marne pour mes études à l'INSEP. Je roulais au polygone du bois de Vincennes, sur les bords de Marne et parfois je faisais des plus grand parcours avec le pôle piste vers la francilienne.

A bientôt

J'ai vu, sur le forum, que tu revenais peut-être sur la région parisienne en septembre. N'hésite pas à me faire signe, si c'est le cas, pour aller rouler ensemble ou tout autre service.
Sebi-One
Sebi-One
Timide
Timide

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Re: Présentation d'un "ancien"

Message  Mathieu Mar 13 Juil - 21:27

C'était pour cette année. Je finis mes études sur Amiens pour l'année prochaine ! La vie à Paris c'est pas super Wink
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Re: Présentation d'un "ancien"

Message  Coco Mer 14 Juil - 17:36

Lol Smile

Coco
Piplette
Piplette

Messages : 258
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : Pont de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Re: Présentation d'un "ancien"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum