Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation d'un "ancien"

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un "ancien" Empty Présentation d'un "ancien"

Message  Sebi-One Lun 12 Juil - 13:03

Bonjour à tous et à toutes,
Trés heureux de revoir certaines personnes sur votre site (merci le progrès), je me suis permis de m'inscrire sur votre forum.
Ayant porté les couleurs de l'AC Amiénoise de 1986 à 1990 (ça remonte, je sais... lol! ), le "virus" du vélo est toujours présent. Mon emploi du temps me permettant de rouler quand je veux, je compte reprendre une licence l'année prochaine. Je roule sur un vieux Look KG281 depuis 2001, équipé Shimano Dura Ace. Ce "bicloune" me va trés bien, actuellement, pour une reprise. Mes yeux lorgnent, en ce moment sur le dernier Look 695 SL.
Je vois qu'il régne toujours la même ambiance au sein du club de ma "jeunesse" : convivialité, solidarité, entrainements réguliers, partage, respect, plaisir, bref, il n'y aurait pas assez de qualificatifs pour vous dire tout ce que je pense de l'ACA.
Je suis papa d'une petite Candice de 2 ans et 7 mois, qui rentre à l'école début septembre (...que ça passe vite !!!) et habite Nogent sur Marne, juste à côté du bois de Vincennes. Le pied, pour aller rouler en groupe et se taper des moyennes de "ouf".
L'envie de me prendre une "carte journée" me branche bien, mais ayant décroché depuis X années, j'aimerais savoir comment ça se passe pour pouvoir prétendre participer à une "départementale". Apparemment, un certificat médical est nécessaire et obligatoire.
Est ce que cette "carte" peut se commander sur internet ? Est ce qu'on peut se la procurer le jour de la course ? Quelles sont les courses auxquelles on peut accéder ? Est elle valide uniquement la journée, comme son nom l'indique ou plusieurs fois ?