Forum de l'AC AMIENOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

URGENT: Papier à rendre

Aller en bas

URGENT: Papier à rendre Empty URGENT: Papier à rendre

Message  Antoine Lun 7 Déc - 15:54

URGENT: Papier à rendre Attentionb


Comme précisé lors de l'assemblée générale, les papiers qui vous ont été distribués doivent être rendus en fin de semaine.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
Je rappelle qu'il faut être un minimum de 20 partants, soit environ 15 coureurs... Les dates du stage ont été choisis durant les vacances scolaires afin de convenir à tout le monde alors tachez de répondre à l'appel.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: Papier à rendre Empty Re: URGENT: Papier à rendre

Message  Antoine Mar 8 Déc - 21:50

Bon pour le moment nous ne sommes que 8 au stage de préparation. Je rappelle qu'il faudrait être une quinzaine pour que ce stage soit confirmé...

Ramenez vite vos feuilles, nous avons très peu de temps pour avertir la gérante... Elle ne réservera pas indéfiniment sans avoir de garanties.

Pour les habits c'est pareil, il ne faut pas trainer sinon l'hiver sera passé et nous recevrons nos collants longs.


J'en profite pour saluer Tibo qui vient de s'inscrire sur le forum. Désolé d'avoir écorcher ton nom sur le site internet et de ne pas avoir eu le temps de te parler à l'AG, j'ai du partir précipitamment.
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 829
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» urgent

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum